Bienvenue!

Bonjour chers visiteurs et bienvenue chez Belles à croquer.

Je crée toute une foule de bijoux et d'accessoires fantaisie en pâte polymère.

Chaque pièce est façonnée à la main donc unique.

J'espère que mes créations vous feront envie et que vous les consommerez sans modération ;o)

Retrouvez tous les bijoux dans le menu: boucles d'oreilles, bijou de portable... et cliquez sur les photos pour les voir en plus grand.

Régalez-vous!

24/06/2009


Cahier "souvenir de vacances" 15€

1 commentaire:

Vivie a dit…

Salut voisine, tout d'abord merci de ton passage sur mon blog, ton commentaire m'a fait très plaisir et j'espère que tu reviendras souvent car si tu es curieuse je le tiens à jour quotidiennement. Moi aussi je viens de regarder le tien en long, en large et en travers et j'adore tes bijoux gourmands. Moi même étant une gourmande invétérée ça ne pouvait que me plaire. Si tu es d'accord je pense que je vais te faire une petite commande. Bizzzz et bon dimanche ma voisine